@anel-k:
ton barca voulait qu'etoo joue avec 1 mbindi salaire.
pendant le championnat 2008-2009,alors qu'etoo est a 26 buts pour 25 rencontres et lebarca 11pts d'avance sur le real,on decide de decaler etoo a l'aile pr faire de messi le pichichi,parce qu'etoo doit renouveller son contrat en position de faiblesse, a prendre ou laisser.
le criquet puant de new-bell ayant compris le piege, s'est calme, et leur a boucle les becs pendant la finale contre contre MU grace au but assassin .
et c'est de la que le barca prend de la verve jusqu'au dernier 2-2 contre le real au camp nou ou dans des grandes rencontres c'est la defense du barca qui sauvait les meubles et non le petit toumbou-pd indien
cr7 qui depuis 3ans est au real sans 1 moindre resultat avec 1 salaire et 1 contrat faramineux,n'est jamais alle au banc alors que mourhino menacait deja de mettre etoo au banc pour 2 ou 3 mauvaise performances.
tt ceci pr te dire qu'etoo vaut 3 a 4 fois tout ce monde
pour remplacer etoo , ibra-david villa-fabregas-alexis sanchez
@bencheur:
c'est comment avec iya?
il fait quoi encore dehors?
a propos de la vipere tara i beg send me just one piece
@asepso:
toi meme tu vois comment avec marie vaseline drogba?
l'huile qui coule de sa tete oblige abramhovic a changer les draps tous les jours.
il est homme le jour, la nuit il est Mme ABRAMHOVIC,c'est pas c'est ivoirien meme qui fait circuler rumeur
ton barca voulait qu'etoo joue avec 1 mbindi salaire.
pendant le championnat 2008-2009,alors qu'etoo est a 26 buts pour 25 rencontres et lebarca 11pts d'avance sur le real,on decide de decaler etoo a l'aile pr faire de messi le pichichi,parce qu'etoo doit renouveller son contrat en position de faiblesse, a prendre ou laisser.
le criquet puant de new-bell ayant compris le piege, s'est calme, et leur a boucle les becs pendant la finale contre contre MU grace au but assassin .
et c'est de la que le barca prend de la verve jusqu'au dernier 2-2 contre le real au camp nou ou dans des grandes rencontres c'est la defense du barca qui sauvait les meubles et non le petit toumbou-pd indien
cr7 qui depuis 3ans est au real sans 1 moindre resultat avec 1 salaire et 1 contrat faramineux,n'est jamais alle au banc alors que mourhino menacait deja de mettre etoo au banc pour 2 ou 3 mauvaise performances.
tt ceci pr te dire qu'etoo vaut 3 a 4 fois tout ce monde
pour remplacer etoo , ibra-david villa-fabregas-alexis sanchez
@bencheur:
c'est comment avec iya?
il fait quoi encore dehors?
a propos de la vipere tara i beg send me just one piece
@asepso:
toi meme tu vois comment avec marie vaseline drogba?
l'huile qui coule de sa tete oblige abramhovic a changer les draps tous les jours.
il est homme le jour, la nuit il est Mme ABRAMHOVIC,c'est pas c'est ivoirien meme qui fait circuler rumeur

