chauve-souris( Diego maradona, R9 et voila notre bebe Messi). le foot n'a pas de place pour les humeurs d'etoo. continuez de mettre vos ventres a la place de vos cerveaux, et vs abrutir devant les sacs de 'mandjangas' que l'oreillard vs achète vos parents compris, le 2eme nom de la faineantise est la mendicite.
@ Yvan
Anel-k (La Havana city ) le 25/04/2012
si tu peux t'exprimer sans avancer des injures se serait bien les "oreillard", chauve souris etc... ne serve a rien. on peut etre en desaccord avecd Etoo pour autant les traiter de tous les noms d'oiseau.
Etoo lui avec ou sans toi est l'un des plus grand que l'afrique a connu.
lui au moins avec son nom "etoo" il fait lever les foules il a sa reconnaissance partout meme a barcelone, alors que toi tu on d'identifi par ton surnom du toli , tu donnerais ton nom de famille personne ne saurait meme qui tu es.
juste un peu de respect pour le travail d'autrui , il ne l'a pas volé etoo.
apres on peu critiquer c'est ton droit etc... mais il faut respecter le travail, il faut arreter avec les injures personnel
@ Yvan
Anel-k (La Havana city ) le 25/04/2012
si tu peux t'exprimer sans avancer des injures se serait bien les "oreillard", chauve souris etc... ne serve a rien. on peut etre en desaccord avecd Etoo pour autant les traiter de tous les noms d'oiseau.
Etoo lui avec ou sans toi est l'un des plus grand que l'afrique a connu.
lui au moins avec son nom "etoo" il fait lever les foules il a sa reconnaissance partout meme a barcelone, alors que toi tu on d'identifi par ton surnom du toli , tu donnerais ton nom de famille personne ne saurait meme qui tu es.
juste un peu de respect pour le travail d'autrui , il ne l'a pas volé etoo.
apres on peu critiquer c'est ton droit etc... mais il faut respecter le travail, il faut arreter avec les injures personnel

