PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 15 février 2005 à 13h56
@Ndogkoti
Ce sont des énergumènes comme toi dans la tribu bassa qui ont trahi UM NYOBE. Aujourd'hui le Kamerun en souffre.
En voulant te faire passer plus bassa que bassa, tu as fini par descendre dans l'indécence qu'un prototype BASSA ne se permettrait pas. Tu n'es pas un vrai BASSA.
Arrête de faire honte aux BASSA. Vas te cacher. Sâche que si Man nu Dibango, BASSA de log bassa ( Yabassi ) apprend qu'un délinquant de ton espèce l'a salué aux bons soins d'un tantinet comme John Barrick, le PCA artiste-musicien risque de douter de tes véritables origines BASSA.
Heureusement que JOhn Barrick a de l'éducation et de la hauteur.
Et Kamga, en honnête intello. demande qu'on t'ignore. Mais, Personnellement, j'en veux à Barrick qui n'a pas terminé ton éducation.
@Tous
Le foot est en deuil au Kamerun. Iya a survécu avec mayébi comme le numéro un du foot dans le littoral, suivi de Kadji fils le DG et de Jombi Doff.
A part Kadji fils (Président du Conseil de ksa) et Iya le DG (président du conseil de coton), aucun dirigeant d'équipe ne figure au conseil d'administration.
Tchato et nguini ont fui (claqué la porte). Mayébi a eu raison sur eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist