@ Lemignon,
Tara, on t'attend alors au pays; on va manger la vipère.
@Anel-K, @Le Metre
Pourquoi je suis content du malheur du Barça? Pourquoi? Kiakiakia
@Buncol,
C'est vrai que tu es venu au pays sans me chercher? C'est le bon travail?
Tara, on t'attend alors au pays; on va manger la vipère.
@Anel-K, @Le Metre
Pourquoi je suis content du malheur du Barça? Pourquoi? Kiakiakia
@Buncol,
C'est vrai que tu es venu au pays sans me chercher? C'est le bon travail?

