@ Tous
c'est fou comment le club le plus aime au toli entre 2004 et 2010 fut le barca, mais une fois que celui qui nourrit les affames du toli a ete mis a la porte, on a commence a tt entendre (barca= fin de cycle, match achete, pep comparable a lasagne, uefa ds la poche du barca) apparemment ce ne fut pas le cas durant les années etoo... je dis foutaise. ns autres ne supportons pas le barca en esperant avoir des maquereaux pourris achetes par le roitelet de new bell, on aime le beau football, un point c'est tt...les petits faineants du toli qui vivent de la manne du rat n'ont toujours pas digeres l'humiliation...ahhh zambaaa!!! le barca a connu des plus grands que votre chauve-souris( Diego maradona, R9 et voila notre bebe Messi). le foot n'a pas de place pour les humeurs d'etoo. continuez de mettre vos ventres a la place de vos cerveaux, et vs abrutir devant les sacs de 'mandjangas' que l'oreillard vs achète vos parents compris, le 2eme nom de la faineantise est la mendicite.
@ Yvan
Est ce que je m'interesse a ces tolieurs la qui vivent ds les dependances d'etoo? je les laisse coasser. les tolieurs qui m'intéressent sont ceux la qui titillent le barca pendant qu'il est au sommet de son ART DES STADES, et non apres une petite défaite. Donc, ceux la qui s'embrouillent a donner une nouvelle étymologie a mon pseudo on rate leur mission. je ne les lis meme pas.
c'est fou comment le club le plus aime au toli entre 2004 et 2010 fut le barca, mais une fois que celui qui nourrit les affames du toli a ete mis a la porte, on a commence a tt entendre (barca= fin de cycle, match achete, pep comparable a lasagne, uefa ds la poche du barca) apparemment ce ne fut pas le cas durant les années etoo... je dis foutaise. ns autres ne supportons pas le barca en esperant avoir des maquereaux pourris achetes par le roitelet de new bell, on aime le beau football, un point c'est tt...les petits faineants du toli qui vivent de la manne du rat n'ont toujours pas digeres l'humiliation...ahhh zambaaa!!! le barca a connu des plus grands que votre chauve-souris( Diego maradona, R9 et voila notre bebe Messi). le foot n'a pas de place pour les humeurs d'etoo. continuez de mettre vos ventres a la place de vos cerveaux, et vs abrutir devant les sacs de 'mandjangas' que l'oreillard vs achète vos parents compris, le 2eme nom de la faineantise est la mendicite.
@ Yvan
Est ce que je m'interesse a ces tolieurs la qui vivent ds les dependances d'etoo? je les laisse coasser. les tolieurs qui m'intéressent sont ceux la qui titillent le barca pendant qu'il est au sommet de son ART DES STADES, et non apres une petite défaite. Donc, ceux la qui s'embrouillent a donner une nouvelle étymologie a mon pseudo on rate leur mission. je ne les lis meme pas.

