PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 25 avril 2012 à 13h51
@sam a 7h58:

si tu peux supporter les reactions d'anel-k ,il faut y aller face-a-face.
ca c'est kamerunais,face-a-face,
t'as pas besoin de moi pour t'attaquer a ce jeune homme digne fils du kamerunais qui malgre nos points de vues divergents sur le barca,et la douleur qui l'accable aujourd'hui merite tout mon respect.
nos posts ne sont que des divers,
les gens marchent au pays pour qu'on libere yves michel fotso ,parmi eux les soi-disant "homme de dieu" comme tumi
c'est a se demander si je ne reve pas.
pendant ce temps ,les paul nana trouve objet a vouloir massacrer ETOO LA SEULE VERITABLE REUSSITE DU PAYS.
je suis certain qu'il serait mieux traite s'il avait ete de l'ouest.
j'ai dit ma part.et ndogkoty ne comprend rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist