@sam a 7h58:
si tu peux supporter les reactions d'anel-k ,il faut y aller face-a-face.
ca c'est kamerunais,face-a-face,
t'as pas besoin de moi pour t'attaquer a ce jeune homme digne fils du kamerunais qui malgre nos points de vues divergents sur le barca,et la douleur qui l'accable aujourd'hui merite tout mon respect.
nos posts ne sont que des divers,
les gens marchent au pays pour qu'on libere yves michel fotso ,parmi eux les soi-disant "homme de dieu" comme tumi
c'est a se demander si je ne reve pas.
pendant ce temps ,les paul nana trouve objet a vouloir massacrer ETOO LA SEULE VERITABLE REUSSITE DU PAYS.
je suis certain qu'il serait mieux traite s'il avait ete de l'ouest.
j'ai dit ma part.et ndogkoty ne comprend rien
si tu peux supporter les reactions d'anel-k ,il faut y aller face-a-face.
ca c'est kamerunais,face-a-face,
t'as pas besoin de moi pour t'attaquer a ce jeune homme digne fils du kamerunais qui malgre nos points de vues divergents sur le barca,et la douleur qui l'accable aujourd'hui merite tout mon respect.
nos posts ne sont que des divers,
les gens marchent au pays pour qu'on libere yves michel fotso ,parmi eux les soi-disant "homme de dieu" comme tumi
c'est a se demander si je ne reve pas.
pendant ce temps ,les paul nana trouve objet a vouloir massacrer ETOO LA SEULE VERITABLE REUSSITE DU PAYS.
je suis certain qu'il serait mieux traite s'il avait ete de l'ouest.
j'ai dit ma part.et ndogkoty ne comprend rien

