@les yeux,
a ton avis l'imposteur rdpciste de milla qui orgasnise les ceremonies a japoma peut voter qui d'autre si ce n'est Sarkozy, qui rime pour Biya rime pour Sarkozy,les 2 etaient a la ceremonie d'investiture de ouattara,Milla est pour la francafrique,c'est ce qui ressort de son soutien a Biya,il est donc grand temps que les pseudo-panafricanistes nous excusent avec leur remplissage sur cet espace.
a ton avis l'imposteur rdpciste de milla qui orgasnise les ceremonies a japoma peut voter qui d'autre si ce n'est Sarkozy, qui rime pour Biya rime pour Sarkozy,les 2 etaient a la ceremonie d'investiture de ouattara,Milla est pour la francafrique,c'est ce qui ressort de son soutien a Biya,il est donc grand temps que les pseudo-panafricanistes nous excusent avec leur remplissage sur cet espace.

