@ Tous
@immortel a raison, faut accepter que c'est la fin d'1 cycle, on peux pas avoir le monopole de la victoire. il fut un moment ou tt était en faveur du barca , l'arbitrage (c tjrs le cas), la chance (les buts contrés, les poteaux rentrants etc). la chance tourne, la chance est l'ami de tt le monde.
@ prince
idrissou te paye cbien mon ami? il ya 1 ici @simo que la honte a fait disparaitre , qui assimilait idrissou a un tank, @simo pretendait que pdt la CM en AFS qu'on verrait le hélélé que du blabla, son tank est resté o garage. s'il ya o moins une chose avec laquelle je suis ok avc toi c'est que idrissou est constant mais ds la médiocrité. il est certes travailleur etc mais visblmt il aime le foot mais le foot ne l'aime pas donc faut laisser...
u veux que ce viellard vienne prendre la place de quel de nos playa prometteur, aboubakar, choupo, zoua, moukandjo,salli? fo arrêter distrair les gens mola
@immortel a raison, faut accepter que c'est la fin d'1 cycle, on peux pas avoir le monopole de la victoire. il fut un moment ou tt était en faveur du barca , l'arbitrage (c tjrs le cas), la chance (les buts contrés, les poteaux rentrants etc). la chance tourne, la chance est l'ami de tt le monde.
@ prince
idrissou te paye cbien mon ami? il ya 1 ici @simo que la honte a fait disparaitre , qui assimilait idrissou a un tank, @simo pretendait que pdt la CM en AFS qu'on verrait le hélélé que du blabla, son tank est resté o garage. s'il ya o moins une chose avec laquelle je suis ok avc toi c'est que idrissou est constant mais ds la médiocrité. il est certes travailleur etc mais visblmt il aime le foot mais le foot ne l'aime pas donc faut laisser...
u veux que ce viellard vienne prendre la place de quel de nos playa prometteur, aboubakar, choupo, zoua, moukandjo,salli? fo arrêter distrair les gens mola

