JOHN BARRICK a écrit le 25 avril 2012 à 10h58 @TOUS C'est qui ce Djomang de bayangam dont la parole est prise pour parole d'EVANGILE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...