On va accepter la victoire souhaitée par tous et méritée de Chelsea. C'était même devenu quoi comme ça avec ce barça là même qui même à la dernière seconde menace toujours de marquer. Ca reste un très grand club et une équipe très très dangereuse. Faut savourer quand on échappe à son ngatta, c'est tout. Arrêtez le bèbèp.

