PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vase Vase de Jarville a écrit le 25 avril 2012 à 6h50
mOURINHO avait donc raison que les arbitres avantagent trop souvent Barcelone.
Le jeu de Barcelone a beaucoup baissé. La philosophie reste la même mais je trouve moins de talent dans les exécutants. Dani alves monte beaucoup, mais combien de ses centres arrivent là où il veut les mettre? Pensez aux centres des Laudrup, Figo, Luis Enrique... Quelle précision.
Devant il n'y a pas de véritable avant centre pour soulager Messi pris en marquage.
En plus la densité dans l'axe pour éviter les redoublements de passes et l'impact physique reste un problème pour Barcelone. Contrairement à ce que qq1 a écrit Bacelone risque d'être parti pour plkus d'une année de disette
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist