@ Mvog Mbi
J'espere que le matango a coule a flot hier soir lol...Tu vois, le barca apprend de ses erreurs et je peux te garantir que ce qui n'a pas marche aujourd'hui sera regle et marchera la saison prochaine. Au barca, on se sert des echecs pour mieux construire...Ns autres avons le courage de ns associer a un club, et soutenons le club ds les bons et mauvais moments. tu parles du barca avantage depuis presque 2 saisons, pourquoi les autres clubs ne sont pas aussi avantages ? que fait le barca que milan, madrid ou meme l'inter ne font pas? Cette defaite nous fera revenir sur terre, vu qu'on y compris moi meme marchions deja sur l'eau lol lol...Messi, restera notre bebe a proteger jalousement ds nos ramblas, et notre chaud gars sur le banc nous a redonne sa confiance pendant 1 an. je continuerais de feliciter Pep pour son boulot de deratisation du vestiaire, suis mon regard.... bon bref, l'histoire ne retenant que les gagnants, Drogba, pour qui j'ai bcp d'estime n'a pas encore souleve la coupe aux grdes 'oreillards'..oops!!! ma bouche a glisse
@ Tous
Grand bravo encore une fois a Chelsea, et surtt a Di mateo qui a su trouver la formule magique contre le barca des mes reves et de mon coeur.ce barca meme qui a su jete un certain rat des egouts de new bell ds la rue, exactement comme comme cela se fait ds les bacs a ordures de new bell, s'il y'en a meme.... bon, mon devolu est pour scarface et sa clique bavaroise...NO REAL NO REAL ET SURTT NO REAL.
@ Au cancre, petit tribalisme du toli
Continue de t'accrocher a tes declarations tribales des milles collines. ta coyote de progenitrice t'a surement dit que ton geniteur se trouvait au toli, alors continue ton odyssee tu finiras par trouver papa...
@ Bourgeois
''Didier DROGBA lato,magnifique t'as pigé cmmt on gagne une C1,Eto'o t'a bien conseillé n'en déplaise aux jaloux et aigris de c forum ki l'on surnommé le lato de l'Inter''
Yes papa, vs etes forts!!!donc c'est l'oreillard qui a conseille Drogba comment on gagne une CL? et qui a donc conseille votre souris comment remporter une CL, le Dieu tt puissant? C'est de la faute de qui si votre joueur des montagnes russes n'a pas pu suivre les conseilles de Weah, et gagner un ballon d'or? magie!!! qu'il conseille aussi Drogba comment on gagne une can, on voit...minalmiiiiiiiiiii
J'espere que le matango a coule a flot hier soir lol...Tu vois, le barca apprend de ses erreurs et je peux te garantir que ce qui n'a pas marche aujourd'hui sera regle et marchera la saison prochaine. Au barca, on se sert des echecs pour mieux construire...Ns autres avons le courage de ns associer a un club, et soutenons le club ds les bons et mauvais moments. tu parles du barca avantage depuis presque 2 saisons, pourquoi les autres clubs ne sont pas aussi avantages ? que fait le barca que milan, madrid ou meme l'inter ne font pas? Cette defaite nous fera revenir sur terre, vu qu'on y compris moi meme marchions deja sur l'eau lol lol...Messi, restera notre bebe a proteger jalousement ds nos ramblas, et notre chaud gars sur le banc nous a redonne sa confiance pendant 1 an. je continuerais de feliciter Pep pour son boulot de deratisation du vestiaire, suis mon regard.... bon bref, l'histoire ne retenant que les gagnants, Drogba, pour qui j'ai bcp d'estime n'a pas encore souleve la coupe aux grdes 'oreillards'..oops!!! ma bouche a glisse
@ Tous
Grand bravo encore une fois a Chelsea, et surtt a Di mateo qui a su trouver la formule magique contre le barca des mes reves et de mon coeur.ce barca meme qui a su jete un certain rat des egouts de new bell ds la rue, exactement comme comme cela se fait ds les bacs a ordures de new bell, s'il y'en a meme.... bon, mon devolu est pour scarface et sa clique bavaroise...NO REAL NO REAL ET SURTT NO REAL.
@ Au cancre, petit tribalisme du toli
Continue de t'accrocher a tes declarations tribales des milles collines. ta coyote de progenitrice t'a surement dit que ton geniteur se trouvait au toli, alors continue ton odyssee tu finiras par trouver papa...
@ Bourgeois
''Didier DROGBA lato,magnifique t'as pigé cmmt on gagne une C1,Eto'o t'a bien conseillé n'en déplaise aux jaloux et aigris de c forum ki l'on surnommé le lato de l'Inter''
Yes papa, vs etes forts!!!donc c'est l'oreillard qui a conseille Drogba comment on gagne une CL? et qui a donc conseille votre souris comment remporter une CL, le Dieu tt puissant? C'est de la faute de qui si votre joueur des montagnes russes n'a pas pu suivre les conseilles de Weah, et gagner un ballon d'or? magie!!! qu'il conseille aussi Drogba comment on gagne une can, on voit...minalmiiiiiiiiiii

