Mvog Mbi a écrit le 25 avril 2012 à 3h05 Adieu Barca.Adieu Guardiola.Bon débarras. Marre du FC UEFA Barcelone, constamment avantagé par l'arbitrage, auquel il doit au moins 2 de ses titres en Champion's League. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...