@ NDOGKOTI,
Tu es chroniqueur ou journaliste. Il y a une très grande différence entre les deux.
Le chroniqueur fait les poubelles pour alimenter sa chronique, l'essentiel étant de remplir ses pages, et c'est bien ton cas puisque ton kongossa en donne une brillante illustration.
Le journaliste fait de l'investigation et fait partager le fruit de sa réflexion aux lecteurs. Il ne fouille pas dans les poubelles pour ramener quelques ragots de quartier. Voilà qui est propre au chroniqueur usurpateur d'une carte de presse que tu es.
Ou est l'information dans ton torchon ?
Tu es chroniqueur ou journaliste. Il y a une très grande différence entre les deux.
Le chroniqueur fait les poubelles pour alimenter sa chronique, l'essentiel étant de remplir ses pages, et c'est bien ton cas puisque ton kongossa en donne une brillante illustration.
Le journaliste fait de l'investigation et fait partager le fruit de sa réflexion aux lecteurs. Il ne fouille pas dans les poubelles pour ramener quelques ragots de quartier. Voilà qui est propre au chroniqueur usurpateur d'une carte de presse que tu es.
Ou est l'information dans ton torchon ?

