@ NDOGKOTI
Bravo pour tes dernieres inspirations... Il y'a un de tes contadicteurs qui se pose la question de savoir si tu as le Bepc... lol..lol. Il faudrait que tu nous fasses une chronique sur la chronique...mdr
@ JOHN BARRICK
Chelsea est un vilain finaliste... Que le foot peut etre cruel par moments... C'est toute la beaute de ce sport...
Bravo pour tes dernieres inspirations... Il y'a un de tes contadicteurs qui se pose la question de savoir si tu as le Bepc... lol..lol. Il faudrait que tu nous fasses une chronique sur la chronique...mdr
@ JOHN BARRICK
Chelsea est un vilain finaliste... Que le foot peut etre cruel par moments... C'est toute la beaute de ce sport...

