JOHN BARRICK (France) le 24/04/2012 Ã 22:00
Nous sommes en crise, il faut d'abord gerer nos PB , apres dans des condition ideal on verra, c'est un peu malhonnete de faire un bilan de crise.
to grand capi Rsong avec gagné quoi apres 1 an ?
et en 12 ans de brassard ?
soyons patient , n'ayons pas peur ca vient
Nous sommes en crise, il faut d'abord gerer nos PB , apres dans des condition ideal on verra, c'est un peu malhonnete de faire un bilan de crise.
to grand capi Rsong avec gagné quoi apres 1 an ?
et en 12 ans de brassard ?
soyons patient , n'ayons pas peur ca vient

