Tchato de Vincennes a écrit le 24 avril 2012 à 21h23 Je ne supporte pas le Barca, mais les critiques sont exagérées, Messi a eu un coup de moins, çà devait arriver depuis le temps qu'il gagne tout avec le Barca. De là à comparer Lavagne avec Guardiola ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...