@tous,
certains ont confondu le jour de la saint valentin a ce 24 avril 2012,eh eh eh eh eh!!!!!!!!!!!vous etes dans mon coeur jusqu'a la mort,ils seront meme dans tes fesses eh eh eh eh!!!!!!!!! il etait une fois Leonel atangana Messi de Mbankomo, le football des ecorces finit toujours comme ca,un penalty imaginaire et un carton rouge offert parTerry n'ont pas suffi a faire gagner le barca, Guardiola c'est un entraineur du niveau de lavagne qui se cache derriere le talent des joueurs.
Enorme,enormissime Drogba et un Torres imperial sans oublier un Ramirez epoustouflant,bravo a chelsea,le football n'est pas un concours d'agitations ou on vient avec une equipe d'agités qui sortent d'un casting pour trouver le sosie de sarkozy,il faut souvent de la presence physique et la masse pour rappeler que c'est un sport d'hommes,la finale s'annonce tres belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains ont confondu le jour de la saint valentin a ce 24 avril 2012,eh eh eh eh eh!!!!!!!!!!!vous etes dans mon coeur jusqu'a la mort,ils seront meme dans tes fesses eh eh eh eh!!!!!!!!! il etait une fois Leonel atangana Messi de Mbankomo, le football des ecorces finit toujours comme ca,un penalty imaginaire et un carton rouge offert parTerry n'ont pas suffi a faire gagner le barca, Guardiola c'est un entraineur du niveau de lavagne qui se cache derriere le talent des joueurs.
Enorme,enormissime Drogba et un Torres imperial sans oublier un Ramirez epoustouflant,bravo a chelsea,le football n'est pas un concours d'agitations ou on vient avec une equipe d'agités qui sortent d'un casting pour trouver le sosie de sarkozy,il faut souvent de la presence physique et la masse pour rappeler que c'est un sport d'hommes,la finale s'annonce tres belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

