c'est ce BAE qui est sollicité que Lavagne snobe? Au lieu d'avoir un côté gauche de feu avec Assou derrière et juste devant lui le gars de Montpellier
On préfère même appeler Bong plutôt que Assou
Pauvre cameroun
On préfère même appeler Bong plutôt que Assou
Pauvre cameroun

