A tous
Messi et pep vs avez tjrs ma comfiance et ce barca est tjs ds mon coeur.bravo achelsea on ne peut pas tt gagner.barca juska la mort
Messi et pep vs avez tjrs ma comfiance et ce barca est tjs ds mon coeur.bravo achelsea on ne peut pas tt gagner.barca juska la mort

