Mvog Mbi a écrit le 24 avril 2012 à 20h47 La pulga et ses millions de but inutiles.Pas de liga,pas de CL Dure et longue sera la nuit des catalans. Guardiola démission..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...