Pepe Guardiola a commis une grosse erreur tactique: on ne peut pas choisir d'aligner une defense a 3, dans ce match ou le moindre but encaisse reduit les chances de qualification... Surtout apres la sortie inattendu de Pique. Di Mateo l'a compris, lui qui a remplace Drogba par Torres a 10 min de la fin.

