Another (let's free Africa!!) a écrit le 24 avril 2012 à 20h39 Bon, cette fois-ci, les carottes sont rappées pour le Barça! Fin de cycle! Y a pas a avoir honte. Le football tourne. Le Barca n'a plus de défense digne de cette compétition. A ce niveau là , çà ne pardonne pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...