il ya une chose ki me wanda kan le barca joue.ce nest pas pour dedouaner terry mais kan l barca joue l arbitre voit tus les gestes d anti jeu meme kan il na pas vu on le lui rapelle.pourtant l action ki amene la blessure de pique valdes va intentionelement avec son coude sur drogba.mai ca l arbitre na pas vu.pffffffffffffffffffff
mai les gars la joue o ballon papa.
mai les gars la joue o ballon papa.

