Hristo (Allemagne) le 24/04/2012 Ã 18:58
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne comprends pas et tu le dis.Mais, je ne comprends pas pourquoi tu qualifies mes propos "d'infame", alors que je t'ai donné une réponse sans agressivité.
Je vais donc recommencer.
Cette loin est hypocrite, pourquoi?
Parce que d'un côté, on tolère que celui qui est porteur d'une nationalité autre que la camerounaise, puisse avoirs toutes les prérogatives,et les obligations comme camerounais.C'est à dire, tu peux avoir une double nationalité , et occuper une fonction qui doit revenir à un national.A partir du moment où l'administration laisse faire, il est donc évident qu'elle met en avant, ta nationalité d'origine, et ne tient donc pas compte de ta double nationalité.A partir de là , il y a hypocrisie, et la meilleure façon de faire tomber celle-ci, est de supprimer cette loi, en reconnaissant la double nationalité.
Mais, ce qui est étonnant, c'est que tu incrimines MILLA,comme si c'est à lui de faire respecter les lois, alors, que la logique aurait voulu que tu accuses plutôt l'administration de ne pas le faire.Une fois encore, tu vises un individu, au lieu de condamner le système.
En outre, MILLA n'est pas plus coupable que celui qui voyage avec un passeport français, mais, utilise le passeport camerounais, lorsqu'il vient jouer avec les lions indomptables.
Alors, vas-tu donc demander à NKONO(espagnol)ETOO(espagnol),MBOMA, SONG, BELL etc(français) de respecter la loi puisqu'en portant le maillot des lions, il représente le CAMEROUN, de respecter la même loi que tu demandes à MILLA de respecter bruyamment?
Je crois que la réponse est claire;il faut cesser avec cette hypocrisie , en changeant cette loi.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne comprends pas et tu le dis.Mais, je ne comprends pas pourquoi tu qualifies mes propos "d'infame", alors que je t'ai donné une réponse sans agressivité.
Je vais donc recommencer.
Cette loin est hypocrite, pourquoi?
Parce que d'un côté, on tolère que celui qui est porteur d'une nationalité autre que la camerounaise, puisse avoirs toutes les prérogatives,et les obligations comme camerounais.C'est à dire, tu peux avoir une double nationalité , et occuper une fonction qui doit revenir à un national.A partir du moment où l'administration laisse faire, il est donc évident qu'elle met en avant, ta nationalité d'origine, et ne tient donc pas compte de ta double nationalité.A partir de là , il y a hypocrisie, et la meilleure façon de faire tomber celle-ci, est de supprimer cette loi, en reconnaissant la double nationalité.
Mais, ce qui est étonnant, c'est que tu incrimines MILLA,comme si c'est à lui de faire respecter les lois, alors, que la logique aurait voulu que tu accuses plutôt l'administration de ne pas le faire.Une fois encore, tu vises un individu, au lieu de condamner le système.
En outre, MILLA n'est pas plus coupable que celui qui voyage avec un passeport français, mais, utilise le passeport camerounais, lorsqu'il vient jouer avec les lions indomptables.
Alors, vas-tu donc demander à NKONO(espagnol)ETOO(espagnol),MBOMA, SONG, BELL etc(français) de respecter la loi puisqu'en portant le maillot des lions, il représente le CAMEROUN, de respecter la même loi que tu demandes à MILLA de respecter bruyamment?
Je crois que la réponse est claire;il faut cesser avec cette hypocrisie , en changeant cette loi.

