@ tous
je pense que c'est article sur etoo franchement , je sais que son nom fait vendre mais de grace.
ou est le sens de la responsabilité et le professionalisme dans ces articles.
franchement camfoot vous avez aussi des devoirs et je pense une certaine deotologie.
on ne peut pas laisser Ndogoti rependre ses humeurs dans un media international il faut quand meme a mon humble avis une certaine retenu professionel et une ethique
je pense que c'est article sur etoo franchement , je sais que son nom fait vendre mais de grace.
ou est le sens de la responsabilité et le professionalisme dans ces articles.
franchement camfoot vous avez aussi des devoirs et je pense une certaine deotologie.
on ne peut pas laisser Ndogoti rependre ses humeurs dans un media international il faut quand meme a mon humble avis une certaine retenu professionel et une ethique

