JOHN BARRICK (France) le 24/04/2012 Ã 18:34
je me dois de constester cette affirmation, entre Rsong qui je presume est un bon capitain pour toi et Etoo je ne vois aucune difference en matiere de capitanat.
c'est dailleur Rsong qui vient avec ce style de capitanat ou le capitain est roi et les autres sujets.
jene comprend pas de le capitain d'une equipe peut accepter de recevoir des primes de match en cachette alors que le reste de l'equipe est en revendication comme le fait Rsong a sont temps.
il ne faut pas que nos maigre succes (2000-2002) couvre 12 annee d'echec total (1998-2010). il ne fallait qu'un serie d'echec pour que tou s'effondre.
si Etoo apres juste 1 an et demi est consideré comme mauvais capitain alors que se dernier herite d'une conjoncture extremenet difficile pour le football camer.
je pense que Rsong qui a ete le capitain de etoo pendant 10 ans en equipe national fut un mauvais exemple de capitain.
je pense que nos PB actuel aurais du etre rectifier depuis plus de 10 ans , depuis 10 nous allons laisser une situation pourri. et aujourd'hui c'est etoo la cause.
je pense que les responsabilite son partager. et Rsong "grand capi" porte une grande responsabilité. il est temps que tout le monde assume
je me dois de constester cette affirmation, entre Rsong qui je presume est un bon capitain pour toi et Etoo je ne vois aucune difference en matiere de capitanat.
c'est dailleur Rsong qui vient avec ce style de capitanat ou le capitain est roi et les autres sujets.
jene comprend pas de le capitain d'une equipe peut accepter de recevoir des primes de match en cachette alors que le reste de l'equipe est en revendication comme le fait Rsong a sont temps.
il ne faut pas que nos maigre succes (2000-2002) couvre 12 annee d'echec total (1998-2010). il ne fallait qu'un serie d'echec pour que tou s'effondre.
si Etoo apres juste 1 an et demi est consideré comme mauvais capitain alors que se dernier herite d'une conjoncture extremenet difficile pour le football camer.
je pense que Rsong qui a ete le capitain de etoo pendant 10 ans en equipe national fut un mauvais exemple de capitain.
je pense que nos PB actuel aurais du etre rectifier depuis plus de 10 ans , depuis 10 nous allons laisser une situation pourri. et aujourd'hui c'est etoo la cause.
je pense que les responsabilite son partager. et Rsong "grand capi" porte une grande responsabilité. il est temps que tout le monde assume

