Makala (Canada) le 24/04/2012 Ã 18:12
Il y a au moins une chose sur laquelle NDOGKOTI et moi sommes d'accord;ETOO est un mauvais capitaine;mais, ne lui enlevons pas le droit de contester une accusation dans laquelle il ne se reconnaît pas.
Il y a au moins une chose sur laquelle NDOGKOTI et moi sommes d'accord;ETOO est un mauvais capitaine;mais, ne lui enlevons pas le droit de contester une accusation dans laquelle il ne se reconnaît pas.

