Makala (Canada) le 24/04/2012 Ã 18:12
Je ne réagi jamais au bas des chroniques.Toutefois, j'ai donné mon avis à l'auteur de la chronique, et ce, de vive voix.
Je ne réagi jamais au bas des chroniques.Toutefois, j'ai donné mon avis à l'auteur de la chronique, et ce, de vive voix.

