Léon,
Je te disais que les camerounais sont des brutaux inintelligents qui ne fonctionnent que par émotion. As-tu lu les commentaires au bas de ta dernière chronique ?
Tu vois le peuple que dirige Paul Biya non ? Tu vois donc que Petit Paul n'est que le meilleur d'entre eux.
Fantastique article.
John Barrick a réagi ? Je ne suis pas sûr de l'avoir lu.
Je te disais que les camerounais sont des brutaux inintelligents qui ne fonctionnent que par émotion. As-tu lu les commentaires au bas de ta dernière chronique ?
Tu vois le peuple que dirige Paul Biya non ? Tu vois donc que Petit Paul n'est que le meilleur d'entre eux.
Fantastique article.
John Barrick a réagi ? Je ne suis pas sûr de l'avoir lu.

