JOHN BARRICK, je ne cesserais jamais de me poser la question de savoir comment une personne comme toi peux être ne serait-ce qu'acolyte de personnages de bande déssinées comme ce NDOKO je ne sais quoi là . Même si je trouve son dernier papier moins pire que les autres, tout traine quand même autour de boules puantes. Remarque, pour quelqu'un qui n'a frequenté que des mares tout aussi puantes...

