PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2012 à 15h06
@TOUS
Je vois que j'ai visé juste;j'ai touché là où ça fait mal.
Je vois par ailleurs qu'on continue dans la calomnie et l'amalgame;c'est peut-être congénital.Je suis en rien et sans doute jamais, supporter du RDPC, et si je l'étais, je ne me gênerais pas à le dire clairement, car, j'estime que le RDPC est un parti et quiconque est libre d'y militer.
Je pense qu'il y en a qui font de l'amalgame;reconnaître l'existence d'un parti, n'en fait pas un militant.Apprenons à voir les choses avec un peu de maturité si on veut être crédible.Le chemin est long;je sais, mais patience.
Ceci dit, il y a bien une relation dans les discours de NDOGKOTI entre le cas MILLA et le cas ETOO.Elle se situe justement au niveau des affirmations gratuites.
Quand NDOGKOTI insinue que MILLA ne connaît pas le but de l'action qu'il mène, c'est de la même trempe qu'affirmer que ETOO est derrière cette action, puisque dans les 2 cas, ce sont des affirmations sans fondement.Alors, qu'on ne vienne pas soutenir d'un côté, et critiquer de l'autre, tout simplement parce qu'on agit par affinité.Il faut grandir un peu,et ça commence par laisser ses sentiments de côté quand on analyse un cas.C'est très simple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist