@ TOUS
C'es tout de même incroyable jusqu'où on peut aller!!! Je ne reconnais plus Camfoot et depuis plus de 10 ans que je visite ce site QUOTIDIENNEMENT je peux vous dire qu'il a perdu du serieux à tous les niveaux. Comment pouvons nous continuer à aimer ce site qui nous a fait passer tant de bon moments si il ne se prend plus au sérieux? Je me refère par exemple à la polemique sur ETOO et je puis vous dire qu'en observatreur neutre qui n'est ni fan de ce dernier ni son detracteur on ne peut que déplorer la legereté avec laquelle vous traitez la chose. Vous avez pris sur vous la responsabilité et le risque de publier sur votre site un TORCHON (et là je pèse mes mots) qui le met en rapport avec une sombre histoire de vouloir la peau d'Iya Mohamed. Soyez donc assez grand pour faire votre propre auto critique sur le sujet au lieu de crier comme des bébés " ETOO menace CAMFOOT" et puis quoi? Comme quoi vous aimez le miel mais ne supportez pas la piqure de l'abeille (encroe dans le cas precis vous n'avez pas encore été piqué). Je trouve aussi l'idée de ramener l'article sur l'agression physique d'un journaliste totalement ridicule. CAMFOOT vous êtes tombé bien bas mais il n'est jamais assez tard pour se relever... En bon entendeur!
C'es tout de même incroyable jusqu'où on peut aller!!! Je ne reconnais plus Camfoot et depuis plus de 10 ans que je visite ce site QUOTIDIENNEMENT je peux vous dire qu'il a perdu du serieux à tous les niveaux. Comment pouvons nous continuer à aimer ce site qui nous a fait passer tant de bon moments si il ne se prend plus au sérieux? Je me refère par exemple à la polemique sur ETOO et je puis vous dire qu'en observatreur neutre qui n'est ni fan de ce dernier ni son detracteur on ne peut que déplorer la legereté avec laquelle vous traitez la chose. Vous avez pris sur vous la responsabilité et le risque de publier sur votre site un TORCHON (et là je pèse mes mots) qui le met en rapport avec une sombre histoire de vouloir la peau d'Iya Mohamed. Soyez donc assez grand pour faire votre propre auto critique sur le sujet au lieu de crier comme des bébés " ETOO menace CAMFOOT" et puis quoi? Comme quoi vous aimez le miel mais ne supportez pas la piqure de l'abeille (encroe dans le cas precis vous n'avez pas encore été piqué). Je trouve aussi l'idée de ramener l'article sur l'agression physique d'un journaliste totalement ridicule. CAMFOOT vous êtes tombé bien bas mais il n'est jamais assez tard pour se relever... En bon entendeur!

