@Ndogkoti,
On vient juste de me saouler les oreilles avec ce mot dans une reunion de travail, BENCHMARK, j'aimerais que tu te prescrives un BENCHMARK pour tes articles en terme de facture,
il y'a une partie de ton article qui pourrait constituer un DONNER-A-DEBATTRE mais pour ce qui est de la reaction d'etoo a l'article evoquant une main noire d'etoo derriere les agitations de Milla et de Mve, etoo a pleinement raison,sous d'autres cieux camfoot serait deja traduit en justice,il s'agit quand meme d'une affaire grave,
ta chronique s'adresse a un public a travers une vitrine internationale du football camerounais,soumets-toi donc a un certain code de deontologie sauf si tu penses uniquement t'adresser a ceux qui habitent derriere les rails, et en passant tu comptes sur qui si etoo te mets un "ndama" derriere les rails? sur Guy Nsigue?
@Russia,
les elections se sont deroulees au Cameroun en Octobre 2011 mais Milla dans son amnesie chronique avait certainement oublie de remercier les gens de Japoma de fin octobre 2011 a fin Mars 2012, il s'est souvenu du choix des gens de Japoma en Avril 2012, la recherche du soutien de Biya dans son litige contre la fecafoot lui a permis de realiser que Japoma a vote pour Biya,eh eh eh eh eh,mais de qui se moque cet imposteur?
@navajo boy,
continue de t'agiter,mais dans ton agitation n'oublie pas de te preparer,le temps approche,l'apres Biya sera fatale.
On vient juste de me saouler les oreilles avec ce mot dans une reunion de travail, BENCHMARK, j'aimerais que tu te prescrives un BENCHMARK pour tes articles en terme de facture,
il y'a une partie de ton article qui pourrait constituer un DONNER-A-DEBATTRE mais pour ce qui est de la reaction d'etoo a l'article evoquant une main noire d'etoo derriere les agitations de Milla et de Mve, etoo a pleinement raison,sous d'autres cieux camfoot serait deja traduit en justice,il s'agit quand meme d'une affaire grave,
ta chronique s'adresse a un public a travers une vitrine internationale du football camerounais,soumets-toi donc a un certain code de deontologie sauf si tu penses uniquement t'adresser a ceux qui habitent derriere les rails, et en passant tu comptes sur qui si etoo te mets un "ndama" derriere les rails? sur Guy Nsigue?
@Russia,
les elections se sont deroulees au Cameroun en Octobre 2011 mais Milla dans son amnesie chronique avait certainement oublie de remercier les gens de Japoma de fin octobre 2011 a fin Mars 2012, il s'est souvenu du choix des gens de Japoma en Avril 2012, la recherche du soutien de Biya dans son litige contre la fecafoot lui a permis de realiser que Japoma a vote pour Biya,eh eh eh eh eh,mais de qui se moque cet imposteur?
@navajo boy,
continue de t'agiter,mais dans ton agitation n'oublie pas de te preparer,le temps approche,l'apres Biya sera fatale.

