@Ndogkoti
Toi le grand kengue,tu as peur du Roi de new Bell ?Tu n'as pas dit que les gens de Nkongmondo n'ont pas froid aux yeux? Petit baga baga de l'oreillard la tu yohi comme ça?
N'est ce pas Camfoot est une boite de kongossa,n'ayez donc pas peur d'un procès en bonne et due forme.
Pakle encore...
Toi le grand kengue,tu as peur du Roi de new Bell ?Tu n'as pas dit que les gens de Nkongmondo n'ont pas froid aux yeux? Petit baga baga de l'oreillard la tu yohi comme ça?
N'est ce pas Camfoot est une boite de kongossa,n'ayez donc pas peur d'un procès en bonne et due forme.
Pakle encore...

