@jb,
dans le messager voici ce qu'on pouvait lire au lendemain de l'élection de pobia : L’ambassadeur itinérant a félicité les populations du canton Bakoko samedi, 7 avril 2012 à Japoma pour «avoir massivement voté» Paul Biya à la magistrature suprême.
dans le messager voici ce qu'on pouvait lire au lendemain de l'élection de pobia : L’ambassadeur itinérant a félicité les populations du canton Bakoko samedi, 7 avril 2012 à Japoma pour «avoir massivement voté» Paul Biya à la magistrature suprême.

