Cop's (Togo) le 23/04/2012 Ã 22:44
On ne choisit pas une nationalité le jour où on va voter, mais, le jour où on l'obtient;c'est d'ailleurs parce qu'on l'a, qu'on va voter.Est-ce que à partir de là , il n'est pas plus logique, de cesser avec cette hypocrisie qui consiste à maintenir une loi, alors que dans les faits, elle n'est pas applicable?C'est là toute la question.
On ne choisit pas une nationalité le jour où on va voter, mais, le jour où on l'obtient;c'est d'ailleurs parce qu'on l'a, qu'on va voter.Est-ce que à partir de là , il n'est pas plus logique, de cesser avec cette hypocrisie qui consiste à maintenir une loi, alors que dans les faits, elle n'est pas applicable?C'est là toute la question.

