Tous
Le débat sur la double nationalité n'a plus droit .L'etat camerounais est tout simplement en retard.Pratiquement tous les pays accordent cèdent a leur citoyens de nos jours.Cette loi scélérate qui fait qu'on est camerounais le jour et francais,allemand,canadien ou américain la nuit n'a vraiment plus sa raison d'être en ce 21e siècle,le monde etant devenu un village global.
la plupart de ceux qui interviennent ici pour cette loi inique ont pratiquement eux tous deux voire trois passeport.
Le débat sur la double nationalité n'a plus droit .L'etat camerounais est tout simplement en retard.Pratiquement tous les pays accordent cèdent a leur citoyens de nos jours.Cette loi scélérate qui fait qu'on est camerounais le jour et francais,allemand,canadien ou américain la nuit n'a vraiment plus sa raison d'être en ce 21e siècle,le monde etant devenu un village global.
la plupart de ceux qui interviennent ici pour cette loi inique ont pratiquement eux tous deux voire trois passeport.

