PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 15 février 2005 à 12h37
@petit alpha
ton big mop là même est plus grand que toi. est-ce que c'est toi qui m'as envoyé à Créteil? Ndogkoti parle seulement une fois par mois. Comme lorsque j'enseignais. Un cours magistral par mois; les TD pour mes petits assistants comme Barrick. Mort, moi? Minalmi; je me tais seulement face aux bêtises du Toli accaparé par des petits et le bep bep. C.Kamga est devenu le cheerleader d'etoo; X-Man fait des traductions; Nasoide a maintenant un nouveau cheval de bataille : l'ethnologie. justement, monsieur@Nasoide, comme je ne fais jamais les choses à moitié, si j'établis l'appartenance ethnique d'Eto'o, il faudra que je fasse la même chose pour vous tous. Et vous allez être sidérés : il y a très peu de Camerounais pure laine parmi vous. Moi, je peux vous le dire tout de suite : je suis sorti de Ngog Lituba, le rocher percé. Comme tous mes ancêtres. En plein Cameroun. Qui peut dire autant? Vous êtes des Congolais (petit alpha, nasoide, Bon's...), des Soudanais (comme C. Kamga), des Nilotiques, des haussas... on vous accepte comme vous êtes, mais ne poussez pas trop quand même parce que vous pourriez un jour gouter la même médecine que vous avez servie à Lauren. Eto'o et Djemba sont de vrais fils du pays sortis de Ngog Lituba. Pas comme les ancêtres de Barrick chassés par la faim dans les forêts du Congo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist