Negjam de Paris a écrit le 23 avril 2012 à 19h13 Vs ne voyez ke Milla?et vos Lions indomptables ki ont presque tous la double nationalité sont -ils pour autant des traîtres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...