@ ndogkoti
J’ai bien dit que mon absence sur le toli a permis à certains délinquants de calomnier Samy.
Voilà que tu viens te trahir en faisant savoir à tous les tolieurs que tu es de ceux qui jalousent WU au point de le traiter de p…. J’avoue que je ne te savais pas capable de croire à cette histoire ridule. Mais bon, on se découvre tous les jours.
Par ailleurs, lorsque tu me poses la question de savoir si je n’ai jamais vu un footballeur, ne trouves-tu pas que tu en fais un peu trop? Eto’o est d’après toi "un footballeur" ? Un peu de respect lorsqu’on parle de l’un des meilleurs de la planète. T’es-tu déjà la posé la question de savoir combien de fois le nom Cameroun est-il cité de lundi à dimanche dans les medias de part le monde grâce à Samy? Il devrait te faire être fier d’être camerounais!
D’autre part, évite souvent la provocation, voilà que tu pousses John Barrick à te déshabiller en publique (rire). Il te donne l’occasion d’approcher une sommité comme Manu et tu trouves le moyen de le titiller au lieu de lui rester reconnaissant, voilà qu’il dit à tout le monde qu’il a eu l’impression que ta durée de vie avait augmenté dès que tu as tendu la main à Manu. Qui sait, peut-être que tu as voulu le faire savoir aux tolieurs et que tu t’en aies tout simplement mal pris. Au quel cas je dirais à John Barrick que tu es à plaindre et non à blâmer, ce qui le poussera sûrement à te pardonner et ne pas te botter sur la touche à la proche occasion.
C.Kamga
J’ai bien dit que mon absence sur le toli a permis à certains délinquants de calomnier Samy.
Voilà que tu viens te trahir en faisant savoir à tous les tolieurs que tu es de ceux qui jalousent WU au point de le traiter de p…. J’avoue que je ne te savais pas capable de croire à cette histoire ridule. Mais bon, on se découvre tous les jours.
Par ailleurs, lorsque tu me poses la question de savoir si je n’ai jamais vu un footballeur, ne trouves-tu pas que tu en fais un peu trop? Eto’o est d’après toi "un footballeur" ? Un peu de respect lorsqu’on parle de l’un des meilleurs de la planète. T’es-tu déjà la posé la question de savoir combien de fois le nom Cameroun est-il cité de lundi à dimanche dans les medias de part le monde grâce à Samy? Il devrait te faire être fier d’être camerounais!
D’autre part, évite souvent la provocation, voilà que tu pousses John Barrick à te déshabiller en publique (rire). Il te donne l’occasion d’approcher une sommité comme Manu et tu trouves le moyen de le titiller au lieu de lui rester reconnaissant, voilà qu’il dit à tout le monde qu’il a eu l’impression que ta durée de vie avait augmenté dès que tu as tendu la main à Manu. Qui sait, peut-être que tu as voulu le faire savoir aux tolieurs et que tu t’en aies tout simplement mal pris. Au quel cas je dirais à John Barrick que tu es à plaindre et non à blâmer, ce qui le poussera sûrement à te pardonner et ne pas te botter sur la touche à la proche occasion.
C.Kamga

