Einstein dit ceci:
"Je soupçonne deux éléments d'être infinis : l'univers et la bêtise humaine, bien que je n'en sois pas si certain en ce qui concerne le premier".
Réaction à tous les commentaires tribalistes, condescendants et affabulateurs de certains sur le toli.
Vlan!
---------------------
Quelqu’un m’avait posé la question de savoir ce qu’apporterait la venue de Wome et autre Epalle dans le championnat national. A-t-il réponse maintenant que le grand Kpa-kum sort de sa léthargie ?
-----------------
Stephane Mbia a grandement besoin de conseils et de recadrage des personnes autour de lui. Mais surtout il a besoin de revenir sur terre. Le gars se prend la tête, se la raconte à la télé se voyant d'ici peu dans les "très grands clubs".
Il ferait mieux de prendre exemple sur des joueurs comme Marco, Seydou Keita ou Yaya Toure, sinon...
Il parait que les mêmes causes produisent les mêmes effets. On aura donc bientôt un cauchemar bis à la Djemba.
"Je soupçonne deux éléments d'être infinis : l'univers et la bêtise humaine, bien que je n'en sois pas si certain en ce qui concerne le premier".
Réaction à tous les commentaires tribalistes, condescendants et affabulateurs de certains sur le toli.
Vlan!
---------------------
Quelqu’un m’avait posé la question de savoir ce qu’apporterait la venue de Wome et autre Epalle dans le championnat national. A-t-il réponse maintenant que le grand Kpa-kum sort de sa léthargie ?
-----------------
Stephane Mbia a grandement besoin de conseils et de recadrage des personnes autour de lui. Mais surtout il a besoin de revenir sur terre. Le gars se prend la tête, se la raconte à la télé se voyant d'ici peu dans les "très grands clubs".
Il ferait mieux de prendre exemple sur des joueurs comme Marco, Seydou Keita ou Yaya Toure, sinon...
Il parait que les mêmes causes produisent les mêmes effets. On aura donc bientôt un cauchemar bis à la Djemba.

