Immortel le 22/04/2012 Ã 19:54
C'est normal après tout;comment peut-on avoir le niveau d'un immortel?Quand on est sutipide, on y reste jusqu'au bout.Tu es jeune et très naïf et stupide;ce des euphémismes.
Continue alors de faire la mouche du coche,pauvre lâche.
C'est normal après tout;comment peut-on avoir le niveau d'un immortel?Quand on est sutipide, on y reste jusqu'au bout.Tu es jeune et très naïf et stupide;ce des euphémismes.
Continue alors de faire la mouche du coche,pauvre lâche.

