PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 avril 2012 à 19h18
Oui bien sûr. Je suis bien à l’OM, et c’est dans la difficulté qu’on grandit. Il faut tirer du profit de ces difficultés. On fera le bilan à la fin. Barcelone ? C’est flatteur ! C’est bien d’être suivi. Sportivement, je vais regarder ce qu’il y a de bien pour moi. Je suis sous contrat, ce qui me préoccupe le plus c’est la situation du club ». Une fois la saison terminée, le son de cloche pourrait bien être différent.
fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist