Oui bien sûr. Je suis bien à l’OM, et c’est dans la difficulté qu’on grandit. Il faut tirer du profit de ces difficultés. On fera le bilan à la fin. Barcelone ? C’est flatteur ! C’est bien d’être suivi. Sportivement, je vais regarder ce qu’il y a de bien pour moi. Je suis sous contrat, ce qui me préoccupe le plus c’est la situation du club ». Une fois la saison terminée, le son de cloche pourrait bien être différent.
fm
fm

