PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La Havana city a écrit le 22 avril 2012 à 17h11
@ Yvan

L'argent du criquet puant ne me fait point bander, donc je pisse dessus. l'indien ne gagne pas des cailloux a ce que je sache...seul le beau football et les résultats m'intéressent, et le barca de mon coeur le fait très bien...on attend votre rat puant en CL la saison prochaine, n'est ce pas???? je ne suis pas fan du ''Tos'' cristina, alors je jubilerai a nouveau mercredi pour la victoire de l'enfant de boulogne sur-mer akaaa scarface...je te donne rdv a Munich le 19 mai, pour un barca vs bayern...barca fan as long as I remain black...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist