@ Yvan
L'argent du criquet puant ne me fait point bander, donc je pisse dessus. l'indien ne gagne pas des cailloux a ce que je sache...seul le beau football et les résultats m'intéressent, et le barca de mon coeur le fait très bien...on attend votre rat puant en CL la saison prochaine, n'est ce pas???? je ne suis pas fan du ''Tos'' cristina, alors je jubilerai a nouveau mercredi pour la victoire de l'enfant de boulogne sur-mer akaaa scarface...je te donne rdv a Munich le 19 mai, pour un barca vs bayern...barca fan as long as I remain black...
L'argent du criquet puant ne me fait point bander, donc je pisse dessus. l'indien ne gagne pas des cailloux a ce que je sache...seul le beau football et les résultats m'intéressent, et le barca de mon coeur le fait très bien...on attend votre rat puant en CL la saison prochaine, n'est ce pas???? je ne suis pas fan du ''Tos'' cristina, alors je jubilerai a nouveau mercredi pour la victoire de l'enfant de boulogne sur-mer akaaa scarface...je te donne rdv a Munich le 19 mai, pour un barca vs bayern...barca fan as long as I remain black...

