PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La Havana city a écrit le 22 avril 2012 à 15h42
@ Yvan

EHHH big refre!!! Que votre criquet puant de new bell fasse aussi son club de montagne russe on voit...minalmiiii... le cancre du toli qui a la nostalgie attend de le voir en CL la saison prochaine. nous, avec notre indien on y sera encore. Notre saison est loin d'être terminée...les blaugranas ne seront jamais des makalas domptables n'oublie pas cela...le barca tombe et sait très bien se relever, et nous ns relèverons d'ici mardi....barca until I die.

@ Maybe

C'est bien comme tu es revenu avec tes résultats insensés. le connard qui ne jure que par l'oreillard ici a lui meme la flemme d'aller regarder les matchs de baby foot de bouillie haricot makala, mais attend voir l'oreillard en CL...OOO bossoooo

@ Tous

L'oreillard a t-il deja qualifie mami makala pour la CL? ON on on on on attend on attend l'oreillard en CL l;oreillard ne joue pas hiyiiiieeee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist