Immortel le 22/04/2012 Ã 15:30
Tu es encore plus stupide qu'avant.Quand on t'entraîne dans une diversion, tu y tombes pieds joints.Tu viens de le démontrer.
Mais, je te comprends,tu es désemparé;tu voulais m'entraîner dans ta xénophobie, parce que pour toi, on doit être solidaire,même avec des illuminés de ton espèce qui débitent des inepties.
Tu es encore plus stupide qu'avant.Quand on t'entraîne dans une diversion, tu y tombes pieds joints.Tu viens de le démontrer.
Mais, je te comprends,tu es désemparé;tu voulais m'entraîner dans ta xénophobie, parce que pour toi, on doit être solidaire,même avec des illuminés de ton espèce qui débitent des inepties.

