@ndogkoti !
Depuis qu'on atteind que tu nous dises ce que tu as vécu à Creteil tu es entré dans les sissongos...pour la polémique tu es très fort si t'es papa flingueur, assume. tonton barrick vois manu dibango quand il veut, la jalousie va vous tuer ici déhors. Ton compère a tellement fait la fête à Creteil au lieu de nous informer...qu'à la fin, il finit à l'hosto.
Depuis qu'on atteind que tu nous dises ce que tu as vécu à Creteil tu es entré dans les sissongos...pour la polémique tu es très fort si t'es papa flingueur, assume. tonton barrick vois manu dibango quand il veut, la jalousie va vous tuer ici déhors. Ton compère a tellement fait la fête à Creteil au lieu de nous informer...qu'à la fin, il finit à l'hosto.

