PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 avril 2012 à 13h26
MONTPELLIER : LA PRESSION SELON BEDIMO

Montpellier s’est imposé hier sur le plus petit des scores devant Valenciennes (1-0). Un succès précieux et trois points importants, dans un match où VA aurait pu marquer, touchant notamment la barre transversale. Les Héraultais seraient-ils rattrapés par la pression ?

C’est ce qu’avoue Henri Bedimo sur les ondes de RMC : « On va continuer à s’accrocher pour essayer d’aller jusqu’au bout. On s’en donne les moyens. Plus les journées passent, plus la tension sur le terrain devient pesante. C’est nouveau pour nous. On va essayer d’en tirer du positif ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist