MONTPELLIER : LA PRESSION SELON BEDIMO
Montpellier s’est imposé hier sur le plus petit des scores devant Valenciennes (1-0). Un succès précieux et trois points importants, dans un match où VA aurait pu marquer, touchant notamment la barre transversale. Les Héraultais seraient-ils rattrapés par la pression ?
C’est ce qu’avoue Henri Bedimo sur les ondes de RMC : « On va continuer à s’accrocher pour essayer d’aller jusqu’au bout. On s’en donne les moyens. Plus les journées passent, plus la tension sur le terrain devient pesante. C’est nouveau pour nous. On va essayer d’en tirer du positif ».
Montpellier s’est imposé hier sur le plus petit des scores devant Valenciennes (1-0). Un succès précieux et trois points importants, dans un match où VA aurait pu marquer, touchant notamment la barre transversale. Les Héraultais seraient-ils rattrapés par la pression ?
C’est ce qu’avoue Henri Bedimo sur les ondes de RMC : « On va continuer à s’accrocher pour essayer d’aller jusqu’au bout. On s’en donne les moyens. Plus les journées passent, plus la tension sur le terrain devient pesante. C’est nouveau pour nous. On va essayer d’en tirer du positif ».

