PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 22 avril 2012 à 13h23
@anel-k:

assiah mon petit, le jour ou tu comprendras la vie n'est pas encore arrive.
pour montrer que c'est le petit negre qui faisait le barca et avoir a tout prix raison de le faire partir
ton pd de guardiola a fait depenser au barca des monumentales sommes d'argent et pour avoir moins de resultats qu'avec le petit negre ETO'O DE NEW-BELL.
DAVID VILLA,LA CHOSE D'IBRA,FABRIGAS,ALEXIS SANCHEZ
hum tous ceux-la pour plaire au toumbou indien avec des faux ballons d'or ,zero titre en argentine
ou est le barca avec AVEC LES 300BUTS DE MESSI?
LIGA ZERO,EUFA ZERO.
le petit negre de new-bell parti, le colmatage pour maintenir le barca en haut tombe en pieces .
si tu connais le foot , il faut aller lire l'histoire de l'ajax de 94 a 96 avant que la juve ne mette fina son regne.
ce qui se passe au real, c'est 1e autre tricherie avec cr7 et le user de mourhino.
guardiola avec ses petits pantalons serres de pd
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist